Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

CHRIST KI-RIS-TI

30/11/2013


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    



Je suis Christ Ki-Ris-Ti, né de la Mère et du Père, portant à ce titre l’Epée à double tranchant, qui vient couper le Mal et le Bien.

Je suis parmi vous, cela n’est pas une surprise, car nombreux sont ceux qui me reçoivent, même si, pour l’instant, beaucoup d’entre vous ne m’ont pas encore reconnu.

Je viens vous apporter tout mon Amour, mais vous le savez, mon Amour sonne comme un avertissement. Je viens vous proposer le Face-à-Face. Certains l’ont déjà vécu, d’autres attendront le moment ultime, celui du Rendez-Vous, du Face-à-Face pour l’ensemble de l’Humanité.

Il existe, pour ce Face-à-Face, des marqueurs extrêmement clairs. Je ne les détaillerai pas tous, car l’ego humain a encore cette capacité de se construire un vécu correspondant à ce qu’il croit être le Face-à-Face, à ce qu’il croit être Shantinilaya, à ce qu’il croit être l’Absolu.

Je vous donnerai cependant un de ces marqueurs, celui que nous pourrions appeler de la « morsure d’Amour » en votre Cœur, qui vous fera vivre un moment extrême, ne sachant plus très  bien faire la différence entre la souffrance et l’extase.

Je vous préviens également que le Face-à-Face n’est pas une rencontre durant laquelle il est possible de négocier, il est possible de tergiverser. Ce n’est pas non plus une rencontre qui a besoin d’un temps long pour se réaliser, car la reconnaissance en l’Amour est on ne peut plus rapide.

Il y a quelque temps, j’étais venu vous demander : « Êtes-vous prêts ? ». Alors, aujourd’hui, je vous le redemande à nouveau. Êtes-vous prêts ? Cela est très, très simple à savoir, si l’on se regarde en Transparence. Êtes-vous encore sous l’influence d’émotions que je pourrais appeler « basses », telles que la colère. Etes-vous encore en train d’évaluer, de juger, de condamner ? Croyez-vous encore au Bien et au Mal ? Car l’Amour qui vient emporte tout, et si aujourd’hui, en Transparence, en Humilité, vous vous apercevez que peut-être vous n’êtes pas complètement prêts, alors je vous invite, tel que cela vous avait été dit par le Bien-aimé Jean, dans l’Apocalypse : soyez chauds ou froids, c’est-à-dire placez-vous en le Cœur ou placez-vous au sein de la Sagesse, mais ne restez pas dans une position tiède.

 Je vous invite, en mon Amour, en votre Amour à vous-même, universel, qui vient embrasser chacun, sans différence, sans jugement. Je vous invite à nous rejoindre maintenant, en cet Amour, afin que vous soyez chauds…

[Effusion]

Nous sommes là, à votre Porte, la Porte du Cœur. Nous vous attendons jusqu’au moment où nous viendrons rencontrer l’ensemble de l’Humanité. D’ici là, à chaque fois que l’un d’entre vous passera la Porte, nous vivrons en l’Amour le Face-à-Face. Celui qui vivra le Face-à-Face pourra alors devenir mon Ami en l’Eternité. Non pas que je vienne exclure ceux qui ne souhaitent pas accueillir pleinement la Lumière, mais simplement parce que le choix vous sera donné d’être mon Ami.

Alors, je t’attends, si tu le souhaites, sur le pas de ta Porte. Marchons ensemble, côte à côte, pour les siècles des siècles. Je reviendrai demain à 15 heures, au sein de ce canal, afin de partager, avec vous, principalement dans le Silence, ce qui a été appelé Méditation Vibrale. Mais, si tu le souhaites, nous n’avons pas besoin de nous quitter.

J’achève là mon intervention de ce soir, en l’Amour, pour l’Amour, en la Grâce.

Je vous salue.

 
 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org