Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

MARIE - Méditation Vibrale

15/12/13


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    




Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes chers enfants, je viens ce matin vous rencontrer au sein du Silence, Silence soutenu par l’Archange Uriel. En ce Silence, là où tout s’efface, là où tout reprend sa place, je viens porter en ton Cœur mon Pilier de la Nouvelle Alliance, Alliance de chair en ma chair, Alliance de l’Esprit en le Père…

La Nouvelle Alliance se construit d’elle-même. Il n’y a rien à revendiquer, il n’y a rien à élever, il n’y a rien à réaliser. C’est au moment où vous cessez toute revendication que s’élève l’Union, Célébration de l’Amour en le Feu de la Lumière.

Alors, je vous invite à cesser toute recherche afin de vous trouver. Celui qui se place au sein de la recherche créé son propre chemin. Celui qui cesse toute recherche, se positionnant dans la réception de la Vérité de l’Instant, trouve la Vérité de l’Un…

[Silence/Effusion]

La Vérité de que je viens t’apporter se vit instantanément. Si tu cherches à développer une vérité plus complète à la suite de ce moment, alors toute Vérité disparaît. Vivons l’Instant, oublions le temps…

[Silence/Effusion]

Mon Cœur de Mère vient résonner en chacune de tes cellules. Alors regarde, ne cherche pas ce que tu devrais vivre, regarde ce qui est maintenant, et reconnais-moi. Quel qu’en soit le signe, quel qu’en soit l’endroit, je viens rappeler à l’ensemble du corps, l’ensemble de tes corps, notre Filiation.


Que tu me reconnaisses en le Coeur, que tu me reconnaisses au niveau du Sacrum, des jambes, du pouce du pied, au niveau des bras ou de la tête, n’y change rien. Ce qui est là est là, et je suis là.

Alors, déposons ensemble la manière dont tu rêvais nos retrouvailles, afin d’en vivre la réalité, la Vérité de l’Instant, Instant Eternel.

L’Appel d’une Mère se sent en chaque cellule, en chaque pore, en chaque espace. Si tu me reçois, je viens t’envelopper en mon Manteau Bleu de la Grâce. Si tu me reçois, je viens construire un cocon de Lumière, afin de te recevoir à nouveau en mon sein…

[Silence/Effusion]


Ces derniers temps, nous avons insisté sur votre positionnement, puis nous avons lancé l’invitation à laisser la place. Et là, je vous dis : faites Un avec tout ce qui vient, faites Un avec cet Instant…

[Silence/Effusion]


Mon Coeur de Mère s’enflamme, crépite de Joie à notre retrouvaille. Je ne te demande pas de me croire, je t’invite simplement à voir en ta demeure la Vérité du moment, Vérité émergeant du Silence…

[Silence/Effusion]


Soyez doux, soyez forts, soyez déterminés à accueillir chaque Instant. Soyez souples. Soyez des piliers de Lumière. Soyez grands, soyez tous petits…

Soyez sages, soyez joyeux. Dansez, chantez, méditez, faites ce que vous voulez, mais faites-le en Vérité, Vérité de l’Instant, et ainsi vivez, célébrez, rendez Grâce par le simple fait d’être présents au Présent, d’être là, Ici et Maintenant, et bien au-delà, en le Silence…

[Silence/Effusion]


L’Amour d’une Mère résonne en toi. Ne cherche pas à le reconnaître : vis-le simplement.

Mes chers enfants, je suis là à chaque Instant, prête à soutenir vos pas, prête à me faire reconnaître, en le Silence…

[Silence/Effusion]


Recevez mes bénédictions et toute mon affection de Mère.

A bientôt, à toujours, en l’Amour.








Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org