Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

MARIE MADELEINE

27/08/2013


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    
Chers êtres aimés, je me présente à vous aujourd'hui, porteuse de mon identité en tant que Marie Madeleine.
Je viens bien évidemment communier avec vous, car ce que j’ai à vous dire ne sera jamais compris par les outils de votre personnalité. Jamais le mental ne pourra apercevoir ce que je viens partager avec vous.
Je m’installe en chacun d’entre vous.
Comme vous le savez maintenant, je fus la compagne de Jésus, porteur de Christ. Cela a longtemps été caché au sein de cette humanité, mais cela est maintenant largement révélé. Dans l’Alchimie que nous avions dû mettre en place lors de cette histoire de votre humanité, notre union était sacrée.
Il est important que je me présente à vous maintenant, car nous pourrions dire qu’arrive le temps de la verticalité. Ce que je veux dire par là, c’est qu’une fois les voiles de la séparation déchirés, en vous comme sur ce monde, vous êtes invités à relayer la Lumière sur ce monde. Si les voiles de la séparation ont disparu, en vous, alors vous savez que pour relayer,diffuser la Lumière, vous n’avez pas à intervenir d’une quelconque manière au niveau de votre volonté. Vous devez être les garants de la Transparence en vous, afin de laisser œuvrer la Grâce à travers votre véhicule devenu temple, devenu un joyau pour l’humanité.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, laissez la Grâce danser sur ce monde…
Comme vous le savez peut-être, je fus incarnée plus tard en tant que Mère. Vous me connaissez donc au sein de vos Etoiles, comme celle positionnée au niveau d’Attraction. Il vous a été dit que l’axe Attraction-Vision et l’axe Ki-Ris-Ti - Répulsion devaient se rejoindre. Mon Bien-Aimé et moi avons réalisé cette fusion, avons illustré cette fusion au sein de l’humanité. Cet axe AL-OD relie directement le Feu à la Terre, permettant ainsi d’alchimiser les aspects les plus denses de votre monde.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, devenez ces joyaux transparents au sein de votre humanité. N’ayez pas peur de la puissance qui émergera alors en vous. Ne cherchez pas à la contrôler, n’ayez aucune crainte : ce qui pourrait vous sembler être d’une puissance trop importante pour votre monde sera toujours parfaitement jaugé, équilibré, pour réaliser notre grande œuvre commune. Nous emmenons ensemble votre monde vers l’Unité, vers l’Un. Ensemble, nous réalisons cela, cette œuvre magnifique.

Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, profitons de ce moment d’expansion pour constater ensemble la force qui œuvre à travers vous… pour constater cette puissance d’Amour qui vous était inaccessible il y a encore peu de temps.

[Effusion]

Chers êtres aimés, joyaux de cette humanité, la Terre chante votre réveil. Les Anges chantent votre gloire…
Je vous remercie de m’avoir accueillie au sein de votre Transparence.
Oeuvrons ensemble à chaque instant. Les jours prochains seront particulièrement précieux pour installer les joyaux que vous êtes au sein de votre humanité.
Je vous dis à bientôt, et je vous envoie tout mon Amour.




Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/