Envol du Phénix, site accompagnant les transformations en cours.

YVONNE AIMEE DE MALESTROIT

20/08/2014


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
    
 
 
Je suis Yvonne Aimée de Malestroit.
Je me présente à vous aujourd’hui  afin de venir partager en l’Amour.

Alors,  je vous propose de commencer par un bain d’Amour…

[ Communion ]

 

L’Amour transforme tout. Il vous suffit d’aimer, aimer de toutes vos forces, à chaque instant, tel que je le fis de mon vivant. J’ai aimé Jésus, selon les mots de mon époque, et je n’avais qu’un but : m’offrir à lui en totalité, cherchant en moi ce que je pouvais offrir de plus, encore et encore. Il me voulait tout entière, et je voulais m’offrir en totalité.

Ainsi, vous êtes invités, maintenant, à vous abandonner à la Grâce. Aimez la Grâce, aimez le Christ, aimez l’Un de toutes vos forces, et offrez-vous en totalité.

Aimez la Grâce et laissez la Grâce vous aimer. Remettez tout, tout ce que à quoi vous tenez, entre ses mains. Qu’elle vous le prenne pour le dissoudre, qu’elle vous le prenne pour le déployer, cela est sa volonté.

Offrez-vous, sans chercher autre chose en retour. Car s’abandonner pour recevoir tel ou tel dividende, telle ou telle réalisation, n’est pas s’abandonner. S’abandonner, c’est abandonner soi-même, ne laissant en définitive que l’abandon, l’abandon porté par l’Amour, car l’abandon ne peut être un sacrifice.

Une fois que vous avez tout abandonné, que peut-il bien advenir de ce que vous avez offert ? En quoi cela peut-il vous concerner, vous affecter ? Ce que vous offrez, vous l’offrez. Vous ne pouvez le reprendre.

Alors, offrez-vous, et comme vous l’a dit Uriel, laissez la Grâce vous ramener à la Maison…

[ Silence ]

 

Quoi que la Grâce vous donne à vivre, dès lors que vous vous êtes abandonné, acquiescez, et offrez-vous avec encore plus d’Humilité et de Simplicité si quoi que ce soit vient vous heurter. Car si vous vous êtes abandonné, si vous vous êtes offert en totalité, rien ne peut venir vous heurter. Ce qui est heurté avait simplement été oublié dans l’offrande. Alors, offrez-le.

N’imaginez pas ce que sera votre vie abandonnée à la Grâce. Car votre vie n’existera plus, vous l’aurez offerte à la Grâce. Votre vie sera devenue la Vie de la Grâce.

[ Silence ]

 

Alors, à nouveau, je vous invite à déployer tout votre Amour pour la Grâce, pour la Vie, pour Christ Ki-Ris-Ti. Peu importe les mots, mais aimez, aimez avec tellement de force que vous n’avez plus qu’une envie : vous dissoudre en l’Aimé.

Et aimez tout ce que vous présente la Grâce. Si votre Amour est suffisamment fort, il ne vous sera pas possible de discriminer ce que la Grâce vous envoie, en situation favorable, ou situation inconfortable ou défavorable. Vous aimerez tout ce que la Grâce vous offrira.

 

Voilà, chers frères et sœurs en incarnation, l’Amour incommensurable que je souhaitais partager avec vous.

Que cet Amour se déploie en vous, et que l’offrande soit totale.

Voici ce que je peux vous souhaitez de mieux, ou de plus grand. Car quoi de plus grand que de s’offrir en totalité… Quoi de plus grand que de se fondre en l’Amour…

Chers frères et sœurs, je vous dis à très bientôt, et à toujours en l’Amour.

 

 

 

 

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/